dimanche 26 juin 2016

Twilight - Stephenie Meyer

La petite histoire de la découverte de la saga:

On est en 2008, le film Twilight sort au cinéma, c'est un succès, alors on parle du roman, enfin plutôt des romans. A l'époque, je n'avais pas de PAL, d'ailleurs je ne savais même pas ce que pouvait être une PAL.
Je me lève, je fais la route, je bosse, je fais la route, je rentre. Ma passion, c'est la musique. Le punk, le rap, le néo métal...et même Saez. Bref, loin de moi l'idée de lire Twilight.
Mais je regarde les sorties au ciné, et je m'informe, alors j'en parle en classe. 
Noémie, l'a posé sur mon bureau un matin ou un après-midi, je ne sais plus...
J'ai tout lu. J'ai tout vu, aussi. J'l'ai même fait adapté (bon, une courte scène), étudié, analysé, affiché, accroché, regardé, re-regardé...

Résumé:

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père.

Combien de tomes ?

4 tomes - 4 films. J'ai lu et vu les 4 films.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire